Pompes Funèbres Musulmanes Errahma - METZ-NANCY et tout le Grand Est

Nos services

Démarches et formalités administratives

Lors de votre prise de contact avec notre équipe, nous vous expliquerons de façon détaillée la suite des procédures qu’il s’agisse d’un rapatriement ou une inhumation locale. Pour accélérer les choses vous trouverez ci-dessous les documents que l’on vous demandera durant notre premier contact pour la suite des procédures :

Afin de soulager la famille du défunt durant cette épreuve nous effectuons, dans un véritable effort de rapidité, l’ensemble des démarches administratives, lié au rapatriement ou l’inhumation locale du défunt.

Pour accélérer les choses vous trouverez ci-dessous les documents que l’on vous demandera durant notre premier contact pour la suite des procédures :

  • Le certificat de décès si le décès à lieu au domicile.
  • Le certificat de non-contagion, document indispensable pour le passage de la douane.
  • Livret de famille du défunt ou à défaut l’acte de naissance et de mariage du défunt.
  • Passeport du pays d’origine du défunt.
  • Carte de séjour/d’identité du défunt.
  • Le certificat de décès si le décès à lieu au domicile.
  • Livret de famille du défunt ou à défaut l’acte de naissance et de mariage du défunt.
  • Carte de séjour/d’identité du défunt.